Je connais Jean-Pierre Morvan depuis maintenant quelques années… j’ai répondu à son invitation pour participer en direct à une émission sur la chaîne Totale Impro 2.0, enregistrée au bar/restaurant Le Gaulois à Saint-Arnoult-en-Yvelines, en compagnie d’une amie…
Je connais Jean-Pierre Morvan depuis maintenant quelques années. Notre rencontre s’est faite par le plus grand des hasards et s’est rapidement transformée en une relation de confiance et de bienveillance.
C’est donc tout naturellement que j’ai répondu à son invitation pour participer en direct à une émission sur la chaîne Totale Impro 2.0, enregistrée au bar/restaurant Le Gaulois à Saint-Arnoult-en-Yvelines, en compagnie d’une amie. Cette expérience était pour moi totalement nouvelle. Peu familière de ce type de format et sans doute peu représentative de notre époque, je n’ai pas toujours su apprécier immédiatement toute la richesse du contenu de l’émission.
La matinée s’est toutefois achevée de la plus agréable des manières, dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Les deux dames « d’un autre âge » ont eu le plaisir de partager un déjeuner aux côtés de Jean-Pierre et de ses collègues, dans un esprit d’échange, de simplicité et de bonne humeur.
Je suis persuadée que cette expérience a, depuis, ouvert de nombreuses portes et marqué une étape importante dans la suite de son parcours.
