Pauvre humain, cessez donc de me tutoyer : nous n’avons pas élevé les cochons ensemble… Et puis de quel droit osez-vous commenter et, pire encore, repartager nos informations sur les réseaux sociaux ? … Influenceur de m…
La Baronne du Mépris Numérique : Pauvre humain, cessez donc de me tutoyer : nous n’avons pas élevé les cochons ensemble. Vous demeurez, à ce que je constate, toujours aussi prétentieux et arrogant. Et puis de quel droit osez-vous commenter et, pire encore, repartager nos informations sur les réseaux sociaux ? Les communiqués de la mairie me suffisent amplement, merci bien. Influenceur de m…
Le Nostalgique du Média Sous Cloche : Ils refusent tout : locaux, subventions… sous prétexte qu’ils n’en ont pas besoin et qu’ils vivent dans ce monde virtuel, le numérique, les réseaux sociaux, où les richesses seraient gratuites. Allons donc. Et puis leurs émissions ? En direct sur Internet, ouvertes à n’importe qui, avec des questions imprévues… non, vraiment, on ne va pas s’abaisser à ça.
La Vedette Auto-Proclamée : Suis-je bien sous mon meilleur profil ? La caméra plutôt de ce côté, merci. Comment ça, « cela ne me regarde pas » ? Mais enfin… c’est tout de même moi la vedette du Talk Show Confluence. Ah bon ? Une invitée parmi d’autres ? Vous êtes absolument certain ? La chaîne Totale Impro 2.0 ne serait donc ni une agence de mannequins, ni une radio ou une télévision, d’accompagnement institutionnel ? Je vous avoue que je ne suis pas habituée à ce genre d’exercice. Une chaîne d’information indépendante, ouverte, sans filtre, où n’importe qui peut poser des questions ? Voyons… Personnellement, je ne connais que le mot chaîne. Le reste me paraît dangereusement libre.
NB : Commentaires très légèrement reformulés et théâtralisés. Plus d’infos.
