Très heureux d’avoir pu participer à Totale Impro à Versailles avec Jean-Pierre et tous les amis de Totale Impro… évidemment, je soutiens mon salon d’écrivains Écrire à Versailles… tout ce qui fait le meilleur de Totale Impro
Très heureux d’avoir pu participer à Totale Impro à Versailles avec Jean-Pierre et tous les amis de Totale Impro. C’était l’occasion de découvrir toutes les activités de notre région, celle du sud des Yvelines. Nous avons parlé d’écriture — évidemment, je soutiens mon salon d’écrivains Écrire à Versailles, qui aura lieu le 13 juin prochain (2026) — mais aussi de mode, de littérature, de musique et des actualités locales. Nous étions surtout heureux de nous retrouver, de partager ce plaisir du contact et tout ce qui fait le meilleur de Totale Impro.
